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 REGLEMENT DES METIERS

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Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2016

MessageSujet: REGLEMENT DES METIERS   Sam 3 Déc - 12:28

Métiers Légaux
Tous les métiers légaux ont interdiction de printer en dehors de la banque (Aucune exception autorisée).

Maire:
- Armes autorisées : Armes de poing SEULEMENT en dictature !
- Printer autorisé seulement en dictature.
- Interdiction de mettre en place une dictature si les lois ne sont pas validées par un Modo ou un Admin.
- Obligation de changer de métier s'il se fait tuer.
- A autorité sur ce qui est de la police (Policier, SWAT, Agent Secret, etc..).
- Peut employer des gardes du corps (Mercenaires si dictature).
- Interdit d’engager un cuisinier uniquement pour lui en dictature. Le cuisinier doit pouvoir servir tout le monde.



Forces de l’ordre en général:
- Interdit de mettre un mandant sans raison/motif valable.
- Interdit de rentrer chez quelqu'un ou de procéder à une perquisition sans mandat.
- Pour procéder à une perquisition, 2 agents de police au minimum sont nécessaires.
- Lors d'une arrestation si la personne refuse d’obtempérer, il faut d'abord essayer de le taser puis de le menotter avant d'utiliser une arme létale (Sauf si la personne est armée).
- Pour les policiers « Commissaire et Agent de police » Obligation de prendre une voiture de police, pour les « GIGN et le chef GIGN » Obligation d’utiliser le camion de GIGN. Pour les agents secret, il faut prendre un véhicule qui correspond à votre couverture.

Commissaire:
- Armes autorisées : Toutes les armes légales sauf le snipeur M24
- Obligation d'écouter et de suivre les ordres de son chef (Maire).
- Doit donner des ordres et toutes les indications nécessaire à ses hommes, il en est le seul responsable dans le RP.
- Il est le négociateur lors d'une prise d'otage, mais il peut désigner quelqu'un d'autre.
- Le Commissaire n’a pas le droit de licencier les gens.

Agent de police:
- Armes autorisées : Toutes les armes légales sauf le snipeur M24
- Obligation d'écouter et de suivre les ordres de son chef (Commissaire, Maire).

Chef GIGN:
- Armes autorisées : Toutes les armes légales
- Obligation d'écouter et de suivre les ordres de son chef (Maire).
- Doit donner des ordres et toutes les indications nécessaire à ses hommes, il en est le seul responsable dans le RP.
- Doit être appelé pour des interventions nécessitant des renforts (Fusillade, RAID, braquage de banque, etc..).
- Le Chef GIGN n’a pas le droit de licencier les gens.

GIGN / GIGN Sniper:
- Armes autorisées : Toutes les armes légales
- Obligation d'écouter et de suivre les ordres de son chef (Chef-GIGN, Maire).
- Doit être appelé pour des interventions nécessitant des renforts (Fusillade, RAID, braquage de banque, etc..).

Agent de la BAC:
- Armes autorisées : Toutes les armes sont autorisées ! (Adapté à la couverture)
- Lorsque l’agent secret sort de sa couverture il a le droit uniquement aux armes légales sauf le Sniper M24
- Obligation d'écouter et de suivre les ordres de son chef (Commissaire, Chef-GIGN, Maire).
- L'Agent Secret est principalement là pour recueillir des informations sur le terrain pour une éventuelle intervention du GIGN et de la Police.
- Interdiction de sortir une armes et arrêter les personnes infiltrées, doit préparez une intervention après avoir récolté suffisamment de preuves.

Avocat:
- Arme autorisée : Aucune arme n'est autorisée !
- Est appelé par un "délinquant" ou peut se présenter de lui même.
- Peut avoir un bureau dans un bâtiment.
- Obligation de mettre un advert de sa position dans le tchat.

Citoyen:
- Arme autorisée : Aucune arme n'est autorisée !

Fermier:
- Armes autorisées : Seul la Winchester est autorisé !
- Obligation de cultiver dans une propriété achetée.
- Obligation de rouler dans le pick-up CHEVROLET C10.

Garde du Corps:
- Armes autorisées : Toutes les armes légales sauf le snipeur M24
- Interdiction de protéger un métier illégal.
- Le garde du corps ne remplace pas la police, il doit uniquement protéger la personne qui l’a engagé.

Armurier / Armurier Sniper:
- Armes autorisées : Armes de poing uniquement !
- Interdiction de faire des livraisons à domicile.
- Obligation de disposer d'un magasin fixe.
- Peut mettre une AmmoBox dans ou en dehors de sa boutique ( "/setprice ##" pour configurer le prix max: 200$)

Cuisinier:
- Arme autorisée : Aucune arme n’est autorisée !
- Obligation de disposer d'un magasin fixe (Peut le créer à l'aide de Props), ou d'occuper le Taco-Bell.
- Peut faire des livraisons à domicile. Il est interdit de rester chez quelqu’un pour le fournir uniquement lui en nourriture.
- Obligation de mettre un advert de sa position dans le tchat.

Dépanneur:
- Arme autorisée : Aucune arme n’est autorisée !
- Interdiction de retirer un véhicule bien garé.
- Interdiction d'attacher un véhicule quand une personne se trouve à l'intérieur de celui-ci.
- Obligation d'emmener un véhicule à la fourrière si une amende est placée sur celui-ci.
- Obligation de rouler avec la dépanneuse.
- Obligation de réparer un véhicule mis en fourrière.
- Le coût de la réparation est de $1000 maximum.

SDF:
- Arme autorisée : Aucune arme n’est autorisée !
- Peut construire un abri dans la rue tant qu'il ne gêne pas la circulation.
- Peut mendier aux personnes passant devant lui.

Banquier:
- Arme autorisée : Aucune arme n’est autorisée !
- Interdiction de s'occuper des printers en dehors de la banque.
- Peut prendre une taxe sur les printers qui sera discuté avec le client avant le dépôt de son printer.
- Doit embaucher des Garde du Corps pour protéger la banque.

Médecin:
- Arme autorisée : Aucune arme n’est autorisée !
- Peut acheter une propriété ou bien peut occuper l'hôpital pour effectuer ses soins.
- Peut effectuer des soins à domicile.
- Peut « Props block » l’accès aux PNJs pour que les soins soit effectuer auprès d’eux, si il s’installe dans l’hôpital (Max 1500$). Au changement de travail, celui-ci devra enlever les props.
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